Interruption partielle des services en ligne Wii
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Nintendo. Nous avons le regret de vous informer qu'une partie des services en ligne accessibles via la console Wii va être interrompue à compter du 28 juin 2013, et demandons aux personnes qui les utilisent de bien vouloir nous excuser.
À partir du 28 juin 2013, les services énumérés ci-dessus ne seront plus accessibles, même si vous les démarrez depuis le menu Wii.
Cependant, les autres services non-mentionnés ci-dessus comme les "Accomplissements d'aujourd'hui" sur le bureau Wii resteront accessibles.