Pearl Harbor Trilogy 1941: Red Sun Rising
Pearl Harbor Trilogy - 1941: Red Sun Rising est le premier opus d’une trilogie de jeux de combats aériens bourrés d'action pour WiiWare.
Décollez de porte-avions et de bases militaires historiques et participez à des missions secrètes, engagez des combats aériens acharnés et effectuez des missions de recherche et de destruction. Pilotez les plus grands chasseurs, bombardiers ou bombardiers-torpilleurs de la Guerre du Pacifique !
Au cours de deux campagnes se déroulant au début de la Guerre du Pacifique, vous pouvez incarner la Naval Air Force américaine ou les forces aériennes japonaises. Vous pouvez également vous entraîner au combat dans les modes As vengeur ou Survie.