Incarnez Phoenix Wright, le jeune avocat débutant qui connait les techniques d’interrogatoire les plus dingues de la ville ! Plongez dans quatre affaires intrigantes pour découvrir la mise en scène, les événements et même le déroulement comique et décalé des procédures. Utilisez la télécommande Wii pour enquêter sur les crimes, interroger les témoins et récolter les preuves irréfutables.