SPACE INVADERS GET EVEN
Battez vos records grâce aux 5 types d'attaque des envahisseurs et à la puissance de votre vaisseau-mère, puis publiez vos scores via la connexion Wi-Fi Nintendo pour voir votre position au classement général !