Star Soldier R
Le gameplay riche et dense du jeu vous garantit des heures et des heures de plaisir intense !
Construit en un temps record pour contrer la progression d'un dangereux ennemi, le Core Brain, le vaisseau César décolle pour assurer la survie de l'humanité !
Combinant l'excitation des jeux de tir à l'ancienne à des stratégies de score incroyablement poussées, ce jeu de tir compétitif vous scotchera à votre télévision des heures durant !
Envoyez vos meilleurs scores grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo et mesurez-vous aux pilotes les plus aguerris de la planète !