Succès au primaire Mathématiques CE 1
"Succès au primaire Mathématiques CE 1" propose aux élèves de résoudre des exercices passionnants, en compagnie de Freddy le petit vampire. Ils apprennent les mathématiques tout en s'amusant. Freddy motive les enfants et leur donne des conseils, ce qui leur permet d'apprendre et de progresser à leur rythme.En récompense d'un entraînement assidu, l'accès à d'autres niveaux d'un jeu bonus amusant s'offre au joueur. Une combinaison parfaite du jeu et de l'apprentissage !Texte écran en français.