Succès au primaire Mathématiques CP propose aux élèves d'apprendre les mathématiques en s'amusant. Le petit vampire Freddy accompagne les enfants, les motive et leur donne des conseils. Tous les exercices sont inspirés du programme de mathématiques actuel. Succès au primaire Mathématiques CP est disponible en français, allemand, anglais, espagnol, italien et turc.