Bienvenue sur le portail gamescom 2019 de Nintendo of Europe !
Regardez les vidéos ci-dessous pour découvrir de nouvelles images de gameplay de jeux Nintendo Switch prévus pour 2019, mais aussi la diffusion du tournoi Super Smash Bros. Ultimate gamescom 2019 Invitational.