Chez Nintendo, nous cherchons à créer des expériences qui font naître des sourires sur le visage des gens, de tous les gens. Nous croyons aussi que les meilleures expériences sont celles où tout le monde œuvre ensemble pour que nos jeux, services en ligne et événements soient aussi sûrs, accueillants, amicaux et amusants pour tous que possible.
Veuillez prendre quelques minutes pour lire nos règles communautaires, qui définissent les attentes que nous avons auprès de celles et ceux qui s'intéressent à nos produits, services ou événements.
Soyez fair-play. Nous vous demandons d'utiliser nos logiciels, services et produits de la façon dont ils ont été conçus pour l'être. Veuillez s'il vous plaît ne pas tenter de détériorer ou contourner les mesures mises en place pour protéger nos logiciels, services et contenus, ni promouvoir ou prendre part à toute forme d'activité dangereuse, non autorisée, frauduleuse ou illégale. Évitez aussi de créer, partager ou de jouer à des copies non autorisées de nos produits et services, et ne trichez pas.
Célébrez la passion du jeu qui nous unit. Gardez à l'esprit que tous les thèmes qui pourraient être appropriés dans d'autres contextes ne le sont pas forcément lorsqu'il s'agit de les associer à nos produits, plateformes et événements, qui sont une célébration des personnages et univers de Nintendo. Nous sommes tous unis par une passion commune pour les jeux et nous encourageons tout le monde à partager cette passion lors de nos événements et sur nos plateformes tout en réservant les autres sujets aux autres contextes où ils seraient plus appropriés.
Faites entendre votre voix. N'hésitez pas à nous informer de tout comportement ou contenu qui enfreindrait ces règles. La plupart de nos jeux et services en ligne disposent d'un système de signalement intégré, mais vous pouvez aussi contacter le service d'assistance de Nintendo si vous êtes témoin d'un comportement ou d'un contenu qui serait obscène, illégal ou inapproprié.
Mais que cela ne vous fasse pas oublier le plus important : amusez-vous ! La meilleure façon de profiter du monde de Nintendo est lorsque tout le monde se comporte dans le respect des autres. Travaillons ensemble pour faire en sorte que les communautés Nintendo restent des lieux fantastiques où chaque personne peut se sentir la bienvenue.