Phoenix Wright revient hanter les tribunaux avec quatre nouvelles affaires toutes plus sinistres les unes que les autres... Mais toujours aussi farfelues !
Pour ceux qui auraient raté la première plaidoirie de Phoenix, voici un bref rappel des faits. Phoenix Wright est un jeu qui vous offre l'opportunité de vivre le grand frisson en incarnant un avocat à la défense dans un tribunal : Phoenix Wright. Ce prodige du barreau a tendance à attirer les causes perdues et les clients indéfendables. Pour faire toute la lumière sur ces affaires, Phoenix devra examiner les scènes de crimes, parler aux témoins et réunir les preuves afin de découvrir la vérité pour la présenter aux jurés.