Aujourd'hui, sur la console virtuelle
Considéré comme un des plus grands jeux de combat en 2D de tous les temps, Samurai Shodown 2 comporte des nouveaux personnages, un système de rage amélioré et de nombreuses nouvelles techniques de combat.
Pour la suite du grand jeu d'épouvante sorti exclusivement sur SEGA MEGA DRIVE, Rick prend à nouveau possession du Masque de la terreur et doit vaincre des monstres terrifiants dans l'espoir de sauver sa fiancée.
Retrouvez Ecco le dauphin dans ses jeunes années, alors qu'il explore les océans en compagnie de ses amis Tara et Kitnee à la recherche d'une baleine bleue légendaire.