8 septembre 2009 – Découvrez chaque jour si la chance va vous sourire et bénéficiez de conseils relationnels, professionnels et même alimentaires en fonction de votre horoscope via la chaîne jour de chance, disponible sur Wii à partir du 9 septembre.
Amis et famille peuvent également bénéficier de ces prévisions ludiques puisqu'il est possible d'enregistrer six personnages Mii et six dates de naissance. Chacun de ces Mii recevra alors un horoscope quotidien détaillé dans cinq catégories : amour, travail, études, communication et argent. L'horoscope du lendemain s'affiche chaque soir pour vous permettre de voir votre horoscope avant un jour important.
En plus de vous fournir votre horoscope, la chaîne jour de chance peut également vous donner des conseils de vie, tels que les activités susceptibles d'améliorer votre vie quotidienne ou des suggestions d'alimentation en accord avec votre horoscope. Vous pouvez même vérifier la compatibilité de différents personnages Mii pour la journée. Utilisez cette fonction pour savoir si vos relations avec vos amis et votre famille seront au beau fixe, avant de partir pour un long voyage en voiture, par exemple!