Les meilleurs héros ont la peau dure. Dans Super Mario Galaxy 2 sur Wii, Mario le prouve en se lançant à nouveau dans un voyage intersidéral vers une incroyable nouvelle aventure.
Disponible dès maintenant, Super Mario Galaxy 2 a été unanimement salué par la critique en raison de l'alchimie parfaite entre plates-formes, idées novatrices et une profusion de défis amusants. Avec le retour de Yoshi aux côtés de Mario, les nouvelles transformations à tester et la pléthore de galaxies ultra créatives à découvrir, Super Mario Galaxy 2 saura plaire aux joueurs de tous âges.
Procurez-vous le jeu dès maintenant pour comprendre pourquoi Super Mario Galaxy est considéré comme la meilleure aventure de Mario de tous les temps !
Cliquez ici pour visiter le site officiel de Super Mario Galaxy 2. Vous y trouverez un aperçu du jeu ainsi que la toute nouvelle bande-annonce de lancement qui vous dévoilera quelques-unes des surprises qui vous attendent dans la nouvelle aventure de Mario !