WiiWare
Dans Sandy Beach, utilisez votre télécommande Wii pour faire des châteaux de sable en 3D ! Vous pouvez prendre vos chefs-d’œuvre en photo, les sauvegarder dans un album dédié et même bâtir des châteaux avec vos amis en mode multijoueur, sur les doux rivages de Sandy Beach. Attention toutefois au mode Crab Battle, dans lequel les crustacés ne reculeront devant rien pour assiéger votre château. Construisez-le de façon stratégique puis défendez votre magnifique création à grand renfort de canons.
Votre patience sera un facteur-clé pour affronter les meilleurs joueurs au monde dans Chess Challenge ! Perfectionnez votre stratégie en vous mesurant à l'ordinateur dans des modes de difficulté multiples ou en défiant des joueurs du monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo. Vous pourrez comparer votre niveau à celui des plus grands grâce au tableau de classement en ligne. Si vous n'avez pas le temps de savourer une partie d’échecs autour d'une table, ce titre vous permet de défier jusqu'à 5 amis Wii via WiiConnect24. Vous pouvez même pimenter vos parties en utilisant vos Mii !
L'acrobate de l’extrême revient sous les projecteurs pour contrarier les plans du vil Edgar Ektor ! Aero découvre un nouveau monde enchanté où il devra faire preuve d'agilité pour déjouer un mystérieux complot criminel appelé "plan B" ! Incarnez Aero the Acrobat et rencontrez de nouveaux amis (et ennemis) dans un univers conçu sur mesure pour des aventures de haut vol ! En piste pour 45 niveaux follement acrobatiques incluant des niveaux bonus, des portes Chance et des pièces cachées !
Embarquez pour un incroyable voyage grâce à ce jeu de réflexion venu tout droit d'une autre galaxie ! Dans Link 'n' Launch, vous devez retourner et faire pivoter des blocs pour permettre aux sources d'énergie de remplir les réacteurs de votre fusée afin de réussir votre lancement. En mode Missions, vous disposez de trois minutes pour atteindre la planète suivante ! Alignez rapidement les blocs tout en maintenant votre fusée dans la zone de vol. Certains blocs sont inamovibles: faites preuve d'ingéniosité et utilisez des blocs spéciaux qui augmentent la puissance de votre fusée ou vous accordent plus de temps. En mode Défis, utilisez toutes les sources d'énergie et des tuyaux pour faire disparaître les tuiles de l'écran. Ferez-vous partie des champions intergalactiques qui viendront à bout des 100 défis proposés ?
Dans ce puzzle, vous devez mener divers animaux à leurs granges respectives sur la carte. Evitez les pièges ou les falaises et ramassez des objets qui vous aideront à progresser ! Il y a 10 étapes par niveau, pour un total de 5 niveaux, soit 50 étapes en tout ! Après avoir réussi une étape, vous obtenez un morceau de photo. Terminez un niveau pour découvrir le papier peint correspondant, que vous pouvez ensuite contempler dans la galerie. Entrez vite dans le monde de Animal Puzzle Adventure et reconstituez de nombreux puzzles !
Il vous faudra faire preuve de patience pour gagner dans Chess Challenge! Mesurez-vous à l'ordinateur dans divers niveaux de difficulté ou défiez vos amis via la communication sans fil DS ! Entraînez-vous d'abord avec quelques parties rapides, puis gravissez les échelons en disputant des matchs selon le système d'évaluation ELO. Vous pourrez même suivre vos statistiques: victoires, défaites ou égalités ! Avec ce jeu d'échecs, vous ne lâcherez plus votre console !