WiiWare
La légende commence ici. Plongez dans le monde dynamique de Furry Legends, le jeu de plate-forme le plus poilu qui ait jamais vu le jour! Lancez-vous dans une aventure délirante et résolvez des énigmes basées sur des effets dynamiques dans le monde 3D de Furland, un endroit aussi comique qu’insolite! Furland est peuplé de créatures étranges: des crabes à cinq yeux, des vaches toutes rondes, des lapins fous, ainsi que les adorables Furballs. Contrôlez des personnages duveteux dotés de pouvoirs spéciaux tels que la capacité à manipuler le temps, et donc l’environnement. Pourrez-vous sauver Furland et ses adorables Furballs?
La planète Monsteca n'est plus le monde harmonieux d'autrefois, elle est envahie par une armée de robots dominateurs et conquérants. Ses habitants, les Stompies, n'ont d’autre choix que de fuir ou être capturés. Contrôlez les Stompies, des monstres mignons mais pas très intelligents qui, une fois réveillés, auront besoin d’aide pour éviter d'être capturés par les robots envahisseurs. Il est de votre devoir de les guider à travers chaque niveau. Récupérez des sphères d’énergie pour nourrir les Astromaggots qui sauront mener la horde en lieu sûr.
Ce jeu de combat est le quatrième volet de la saga Fatal Fury et l’un des meilleurs du genre! Alors que les épisodes précédents présentaient un second plan à l'écran lors des combats, ce nouvel opus en propose un troisième pour donner une autre dimension à vos duels. En plus des combos, des coups spéciaux et des furies du précédent volet, de nouvelles techniques cachées et des coups encore plus spéciaux font maintenant leur apparition, rendant la série plus palpitante que jamais.
Parviendrez-vous à diriger votre propre hôpital? Aidez votre docteur à naviguer dans ce chaos en admettant, diagnostiquant et traitant les pires patients qui soient. Hospital Havoc est un jeu de simulation hilarant qui mettra votre patience et vos qualités de stratège à l'épreuve avec 20 niveaux de carrière, 17 maladies et 11 scénarios possibles (et des zombies!). Personnalisez votre docteur et votre infirmière et utilisez vos bonus et vos équipements médicaux pour guérir tous ces patients!
Les règles de Primrose sont simples: pas de limite de temps, pas de niveaux ou d'objectifs arbitraires et aucune contrainte. Placez des paires de tuiles sur une grille de jeu et essayez d'encercler des groupes de tuiles avec celles d'une autre couleur. Les tuiles encerclées disparaissent tandis que les autres changent de couleur, créant des combos rapportant un maximum de points. Vous pouvez faire de longues parties de plus en plus difficiles, ou simplement créer un combo unique et immense pour remporter des millions de points. Détendez-vous tout en vous amusant dans Primrose!
Le jeu de tuiles le plus ancien du monde vous attend, avec ses 50 motifs traditionnels en 3D et ses millions de combinaisons! Le style et l'interface intuitifs de 3D Mahjong ont été conçus pour une meilleure interaction avec le stylet ou la manette +. Vous pourrez également personnaliser les graphismes grâce à six motifs de tuiles et six différents arrière-plans. Installez-vous confortablement, détendez-vous et savourez les défis que vous propose cette collection de jeux de Mahjong. Les plus courageux pourront aiguiser davantage leur esprit avec les mini-jeux "Mémoire" et "Paires".