WiiWare
Paru en 1995, ce jeu de combat est le troisième opus de la saga Samurai Shodown, bien que l'histoire se situe entre le premier et le deuxième. Incarnez l'un des 12 samouraïs proposés et terrassez Zankuro Minazuki ! En plus de légères améliorations, telles que la possibilité de remplir votre jauge de furie ou la capacité de parer les coups dans les airs, SAMURAI SHODOWN III vous permet de choisir la version "slash" ou "bust" d'un même guerrier. Chacune de ces personnalités propose des coups spéciaux uniques, multipliant par deux le nombre de personnages jouables.
Foncez à toute allure dans cette réinterprétation unique du traditionnel jeu de plate-forme ! Vous contrôlez un bonhomme rouge que vous devez faire courir et sauter de plate-forme en plate-forme, tout en évitant des obstacles périlleux, pour atteindre l'arrivée en moins de 10 secondes ! Relevez le défi dans 50 niveaux et trois modes de jeu !
Dans My Farm, au départ, vous ne possédez qu’un champ vide, quelques pièces de monnaie et une simple petite poule... Vous allez devoir la nourrir et en prendre soin ! Ainsi, elle pondra des œufs que vous pourrez vendre. L'argent récolté vous permettra d'acheter de nouveaux animaux ou de l'équipement. Petit à petit, votre ferme s'agrandira et vous débloquerez des bonus (éolienne, coq, chien de garde, tracteur, etc.). Vous aurez même la possibilité d'échanger des animaux avec vos amis qui jouent également à My Farm ou My Exotic Farm !
Dans Jazzy Billiards, retrouvez les sensations du billard américain sur des airs de musique jazz. Jouez contre l'ordinateur ou un ami sur une seule console Nintendo DSi. Jazzy Billiards se joue de façon intuitive avec le stylet sur l'écran tactile. De plus, ce titre propose une simulation réaliste de la physique des collisions entre les billes. Il suffit de pointer dans la direction souhaitée, de viser, puis de ramener la queue en arrière avec le stylet avant de frapper.