New Super Mario Bros. Wii offre une expérience vidéoludique à la portée de tout le monde, mais quid des joueurs plus aguerris ? Qu'ils se rassurent, de tout nouveaux power-ups, de nouveaux sauts et des techniques de coopération futées offriront quantité de nouveaux défis, même aux plus grands spécialistes de Mario. Durant une partie, vous pouvez déverrouiller des vidéos bonus qui vous révèleront d'incroyables ruses réalisées par les meilleurs joueurs de l'équipe de développement de Nintendo. Regardez cette vidéo pour découvrir quelques-unes de ces étonnantes astuces !