Quatre nouveaux titres à télécharger sur Wii et Nintendo DS !
Dégainez votre télécommande Wii et montrez à tout le monde qui est le tireur le plus rapide dans des duels ultra-réalistes !
Dessinez avec le marqueur magique pour aider Max à vaincre ses ennemis, à surmonter les obstacles et à résoudre des énigmes.
Les Nanocarp ont l'ouïe très développée : ils réagissent aux sons tels que les battements de mains ou les sifflements.
Les Trapy produisent des sons en nageant le long d'élégantes lignes faites de triangles.