L'article du mois de juillet à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or.
Si votre Wii est connectée à Internet, ce totem d'or est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : le totem h d'or ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.