16 juin 2011 – Robin Williams est connu pour être l’un des plus grands fans de la série des The Legend of Zelda. L’acteur hollywoodien récompensé aux Oscars avoue, au même titre que les membres de sa famille, être tombé sous le charme des The Legend of Zelda depuis ses toutes premières parties, il y a plus de 20 ans. Son véritable amour pour cette série l’a ainsi poussé à baptiser sa fille Zelda, en hommage à la célèbre princesse des différents jeux.
Son amour pour la série est partagé par les autres membres de sa famille, en particulier par sa fille Zelda, baptisée en hommage à la célèbre princesse. « Cela me semblait un choix tout à fait naturel. Lorsque ma femme était enceinte, mon fils Zachary a suggéré que Zelda serait un nom formidable pour une petite sœur ». Robin et sa femme ont alors pensé : « Zelda… Quel nom fabuleux... Magique, comme elle ! » Et le 7 juillet 1989, Zelda Rae Williams était née.
Robin et Zelda s’amusent de la confusion créée par son nom inhabituel. « On pense souvent que le nom de ma fille est un hommage à la femme de F. Scott Fitzgerald. Mais pas du tout, c’est bien la Zelda du jeu The Legend of Zelda ! » déclare Robin. Zelda commente alors : « On me dit souvent que c’est un nom super cool… J’adore avoir le nom d’une princesse ! »
Pilier incontournable de l’histoire du jeu vidéo, The Legend of Zelda: Ocarina of Time a été entièrement remasterisé pour la Nintendo 3DS et comprend des graphismes en relief 3D à découvrir sans lunettes spéciales. De plus, un tout nouveau système de manipulation tire pleinement profit des capacités de la console Nintendo 3DS. Autant les fans du volet original que les néophytes tomberont sous le charme des incroyables graphismes et incarneront l’un des héros iconiques du jeu vidéo !