M. Iwata s'est entretenu avec les acteurs-clés du développement de la Nintendo 3DS XL. Ils ont discuté de l'attention portée aux détails et du processus permettant de créer une nouvelle machine. Une fois que vous aurez lu cet entretien, vous saurez ce que sont "espacement", "tolérance", ainsi que "IMD" et "FPC" !
Découvrez les coulisses fascinantes du développement de consoles dans Iwata demande : Nintendo 3DS XL et découvrez de nombreuses interviews sur des sujets variés dans notre portail Iwata demande. Pour en savoir davantage sur la console, pensez à visiter notre site web de la Nintendo 3DS XL !