Si la cuisine est votre grande passion ou si la vue du moindre petit plat vous met l’eau à la bouche, alors essayez sans plus attendre la démo Nintendo 3DS de Cooking Mama 4, un jeu signé 505 Games. Faites équipe avec Mama et préparez d’incroyables petits plats à déguster des yeux en 3D. Décorez la cuisine de Mama et personnalisez vos ustensiles. Enfin, inclinez votre Nintendo 3DS dans tous les sens pour cuisiner de manière inédite !