Ne manquez pas la prochaine diffusion Nintendo Direct ce vendredi
Vous avez hâte de connaître les toutes dernières infos et bandes-annonces sur les jeux Nintendo et de découvrir les jeux à venir sur Nintendo 3DS ? Alors ne manquez pas la prochaine diffusion Nintendo Direct vendredi 22 juin à 6h !
Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe, sera le maître de cérémonie pour la diffusion Nintendo Direct européenne qui se tiendra le 22 juin. Cette présentation dévoilera les nouveautés à venir pour le marché européen.