La comète Sticker et les stickers royaux ont été disséminés un peu partout et Bowser revient faire des siennes. Il est temps qu'un héros se dresse pour rétablir l'harmonie : Mario ! Aidez-le à coller des stickers sur ses ennemis tout plats, à transformer des trucs en de puissants stickers aux effets magiques et à utiliser le nouveau pouvoir papiériser afin de sauver le Royaume Champignon dans Paper Mario: Sticker Star, une exclusivité Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL !
Il y aura également un bonus exclusif pour tous les membres européens du Club Nintendo qui enregistrent leur jeu dès sa sortie. En figurant parmi les 10 000 premiers fans à enregistrer votre jeu, vous serez en mesure de recevoir un album d'autocollants Paper Mario: Sticker Star en édition limitée, alors il n'y aura pas une minute à perdre pour mettre la main sur ce bonus exclusif qui ne sera disponible que dans la limite des stocks disponibles !
Vous serez en mesure de participer à cette opération dès le 7 décembre à 9h. Cet album est rempli de vos personnages et transformations de l'univers Mario préférés et vous pourrez les combiner avec les arrière-plans hauts en couleurs afin de créer votre propre aventure Paper Mario. Et avec seulement 10 000 albums disponibles dans toute l'Europe, vous pourrez vous considérer comme un véritable maître des stickers si vous parvenez à en obtenir un !