Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois d'août dans Animal Crossing sur Wii
Déroulez ce tapis et vos visiteurs n'oseront pas mettre le pied chez vous ! Imaginez la texture de ce tapis lugubre entre vos orteils et appréciez ses motifs de toiles d'araignées et de chauves-souris. Ça fait froid dans le dos ! En tant que fan de la ligne lugubre, pourtant, c'est l'objet idéal pour assombrir votre pièce et humeur.
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Allongez-vous sur votre nouveau tapis lugubre et attendez, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter, toutes les deux semaines, à votre collection macabre de la série lugubre.
Si votre Wii est connectée à Internet, ce tapis lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : le tapis lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.