Si tout vous parait trop joyeux et lumineux à l'extérieur, ne manquez pas d'installer ce mur lugubre pour donner une touche véritablement terrifiante à votre intérieur. Une fois en place, votre mur sera embrumé par la présence d'esprits sombres et d'arbres menaçants. D'ailleurs il tombe à pic pour la fête d'Halloween, car c'est le dernier article venant compléter la collection lugubre ! Si votre panoplie d'articles lugubres est complète, dorénavant même les âmes les plus braves n'oseront plus s'approcher de votre maison !
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre mur lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre.
Pour obtenir le mur lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 30 octobre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le mur lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Si votre Wii est connectée à Internet, ce mur lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.