Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juin dans Animal Crossing sur Wii
Cette tombe lugubre est le second objet de votre collection de la ligne lugubre, alors restez attentifs pour découvrir les prochains objets qui viendront compléter votre collection dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pourrez bénéficier d'un nouvel objet lugubre toutes les deux semaines pour l'ajouter à votre collection macabre de la ligne lugubre.
Si votre Wii est connectée à Internet, cette tombe lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : la tombe lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.