Une mise à jour pour Mario Kart 7
15 mai 2012 – Nintendo of Europe a aujourd’hui annoncé le lancement d’une mise à jour de Mario Kart 7. Son but : annuler les raccourcis en mode Multi-joueurs des parcours « Littoral Wuhu », « Pic Wuhu », et « GBA Château de Bowser 1 ».
Les joueurs de Mario Kart 7 qui n’installent pas ces nouvelles données ne pourront plus jouer au mode Multi-joueurs en ligne. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet et télécharger la mise jour, vous pouvez toujours lancer le mode Multi-joueurs local et vous amuser sur les courses du mode Solo.
Vous pouvez également scanner ce QR code avec votre console Nintendo 3DS pour accéder directement à la page de téléchargement. Appuyez sur le bouton L ou sur le bouton R dans le menu HOME, placez votre Nintendo 3DS devant cette image et touchez l'icône QR code sur l'écran tactile de la console. C'est aussi simple que ça !