Les possesseurs de Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL se réjouiront d'apprendre que la mise à jour pour la boîte aux lettres Nintendo est désormais disponible. Cette application gratuite vous permet d'envoyer et de recevoir des lettres animées via StreetPass, et grâce à cette mise à jour vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités, qui non seulement la rendent plus intuitive mais aussi plus amusante à utiliser !
Ajoutez des photos et des enregistrements audio à vos lettres directement depuis la boîte aux lettres Nintendo, sans devoir les importer depuis l'appareil photo Nintendo 3DS ou le studio son Nintendo 3DS. Vous pouvez également utiliser différents pinceaux de couleurs sur chaque page de votre lettre, ajouter des photos et des sons lorsque vous répondez à des lettres d'autres utilisateurs et bien plus encore !
Et si vous utilisez la boîte aux lettres Nintendo depuis son lancement, vous verrez qu'il est encore plus facile de gérer votre courrier. Vous pourrez classer les lettres par expéditeur et supprimer plusieurs lettres en même temps, ce qui vous permet de garder un meilleur contrôle des lettres que vous recevez qu'auparavant.
Nous espérons que vous apprécierez d'envoyer encore davantage de lettres avec les nouvelles fonctionnalités de la boîte aux lettres Nintendo !