Les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS ont bénéficié d'une mise à jour le 10 décembre. Cette mise à jour permet d'ajouter un identifiant Nintendo Network sur votre console de la famille Nintendo 3DS, et vous permet également de publier sur Miiverse et bien plus encore !
Pour célébrer ces nouvelles possibilités d'interaction avec votre console portable, nous vous proposons une Offre pour rejoindre le Nintendo Network qui vous permet de mettre la main gratuitement sur un code de téléchargement pour Super Mario Bros. Deluxe (console virtuelle de la Nintendo 3DS) ! Super Mario Bros. Deluxe est la version Game Boy Color du jeu classique Super Mario Bros. qui est sorti à l'origine sur NES ; ce ttitre propose de jouer au jeu original et est agrémenté d'un Mode Challenge !
Pour vous qualifier afin de recevoir ce code de téléchargement gratuit, effectuez la dernière mise à jour de votre Nintendo 3DS et enregistrez un nouvel identifiant Nintendo Network entre le 10 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 à 23h59 sur une console de la famille Nintendo 3DS, ou liez l'identifiant Nintendo Network que vous utilisez actuellement sur votre Wii U avec celui de votre console portable. Ne vous inquiétez pas si vous avez créé un identifiant ou lié votre identifiant Wii U depuis la mise à jour du 10 décembre, vous vous qualifiez aussi pour cette offre !
Les codes de téléchargement seront envoyés entre le 13 février et le 28 février 2014 à l'adresse e-mail enregistrée à votre identifiant Nintendo Network, alors assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte et confirmée lorsque vous participez à l'offre !
Nous avons toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour Nintendo 3DS ! Consultez les pages dédiées pour découvrir Miiverse sur Nintendo 3DS ou en savoir davantage à propos des identifiants Nintendo Network sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Rendez-vous à la section assistance pour tout savoir sur la mise à jour de la Nintendo 3DS, ou pour savoir comment fonctionnent les transferts entre consoles Nintendo 3DS.