Ce jeu combine le gameplay à défilement latéral très apprécié des précédents jeux Castlevania sur console portable à de formidables graphismes en 3D. Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate conviendra à ceux qui découvrent la série et également aux fans de longue date. Incarnez Trevor et Simon Belmont dans leur quête pour venger leur famille contre celui qu'on nomme Dracula. Rassemblez des reliques cachées et utilisez leurs pouvoirs pour accéder à de nouvelles zones du château pleines de secrets et créez vous propres combos grâce au système de combat très riche pour affronter des boss gigantesques dans des combats épiques sur le chemin qui vous mènera à la salle du trône de Dracula. Ce jeu contient tous les ingrédients d'un excellent Castlevania et bien plus encore !
Avant la sortie officielle du jeu, la démo téléchargeable du jeu vous donnera un aperçu de cette aventure de Trevor Belmont qui explore tous les recoins sombres du château de Dracula. Et si cette démo vous donne envie de vous procurer le jeu complet, soyez parmi les 2 000 premiers à enregistrer votre jeu au Club Nintendo pour obtenir un cadeau exclusif ! En savoir plus.
Venez bientôt découvrir le nouveau site de Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate !