Un aperçu de Luigi's Mansion 2 vous attend sur son nouveau site !
Qui est-ce qui est vert et a peur du noir ? L'un des plus célèbres héros de soutien revient sous les feux des projecteurs dans Luigi’s Mansion 2 sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL le 28 mars en Europe.
Avec des manoirs nombreux et variés regorgeant de fantômes, du multijoueur en ligne ou en local pour jusqu'à quatre courageux chasseurs de fantômes, Luigi’s Mansion 2 contient tous les ingrédients pour vous faire frissonner d'amusement. Il sera disponible en Europe à partir du 28 mars.