La seconde présentation Pokémon Direct est diffusée aujourd'hui, et apporte des nouvelles à tous les fans de Pokémon du monde entier ! La diffusion se concentre sur Pokémon X et Pokémon Y, qui débarquent sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 12 octobre ainsi que sur les applications Banque Pokémon et Poké Transfert.
En plus de tout ceci, le Pokémon Direct a également annoncé deux consoles Nintendo 3DS XL Pokémon en édition limitée – l'une bleue, l'autre rouge – qui débarquent en Europe le 27 septembre !
Pour en savoir plus sur toutes ces nouveautés, regardez la diffusion Pokémon Direct !