Ne manquez pas la dernière entrevue Iwata demande, dans laquelle le développeur Hiroyuki Sonobe décrit son épopée dans la création du jeu, sa passion pour les statistiques qui rendent ses jeux si bons et son but de réussir à capturer l'excitation d'un match de football. Vous en saurez plus dans l'entrevue Iwata demande : Nintendo Pocket Football Club dès maintenant.