7 mai 2014 — The Pokémon Company International et Nintendo annoncent aujourd’hui la sortie mondiale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en novembre 2014, exclusivement sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Les fans pourront combattre, collectionner et échanger des Pokémon au cours d’une nouvelle aventure.
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha offrent une nouvelle vision de Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir, deux jeux particulièrement appréciés par les fans depuis leur sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Ces nouveaux titres promettent aux joueurs un voyage à travers une histoire fantastique dans un nouveau monde spectaculaire.
Pensez à vous rendre régulièrement sur Pokemon.fr pour lire les actualités et obtenir davantage d’informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en attendant leur sortie mondiale en novembre.