Venez découvrir le mini-site de Tomodachi Life mis à jour !
Tomodachi Life donne vie à vos personnages Mii sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 6 juin, et vous pourrez en savoir davantage sur le jeu sur le mini-site de Tomodachi Life mis à jour !
Développez une fantastique communauté composée d’amis, de membres de votre famille et de vos personnalités préférées issues du monde de la télévision, du cinéma et des sports ! Regardez vos Mii prendre vie, chacun d’entre eux s’exprimant en français avec sa propre voix et personnalité, et mener leur existence sur une île complètement décalée où chaque visite permet de découvrir quelque chose de nouveau. Les liens affectifs que vous partagez dans la vie de tous les jours avec vos personnages vous pousseront à suivre quotidiennement leurs aventures : observez les nombreuses situations hilarantes lorsque vos Mii vaquent à leurs occupations quotidiennes, tandis qu’ils évoluent et interagissent de manière imprévisible et souvent hilarante !
En savoir plus sur ce qui attend vos personnages Mii et leurs futures péripéties et certains Mii de personnages familiers dans la présentation Tomodachi Life Direct sur le mini-site de Tomodachi Life mis à jour !