Explorez le désert dans Ever Oasis, un nouveau RPG sur Nintendo 3DS !
Ever Oasis est une nouvelle aventure RPG pleine d'action sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, qui a été annoncée à l'E3*.
Ever Oasis se déroule dans une oasis au cœur d'un désert. Cette oasis dispose de boutiques alignées côte à côte qui sont visités par des membres d'autres tribus, ce qui rend ce lieu très vivant.
Le personnage central de ce jeu est le chef de cette oasis. À l'aide de la nymphe de l'eau Isuna, il se lance dans l'entreprise de faire prospérer l'oasis.
Le chef occupe diverses fonctions. Il doit se charger des requêtes des membres de la tribu ou forer afin de trouver des matériaux pouvant servir à la création d'objets qui sont ensuite mis en vente aux boutiques. Il doit également parfois s'aventurer dans le vaste désert qui s'étend bien au delà de l'oasis.
Une effrayante entité appelée Chaos rôde dans le désert et menace les créatures qui y vivent également. Et ce n'est pas tout, il y a aussi d'autres entités maléfiques et de mystérieuses cavernes avec lesquelles il faudra compter. Néanmoins, le leader de l'oasis ne peut pas toujours ignorer la menace. C'est pourquoi il combine ses forces avec celles d'alliés qui ont des capacités et des armes différentes pour s'aventurer dans le dangereux désert pour y trouver de la nourriture et de quoi protéger la précieuse oasis.
Nous avons reçu un message de Koichi Ishii** de chez Grezzo. Il était le producteur et le directeur de ce jeu que nous allons présenter ici.
Ce jeu se déroule dans un désert. Le personnage principal va s'aventurer dans le désert accompagné de sa partenaire, la nymphe de l'eau Isuna, en vue de faire prospérer son oasis.
Le désert est rempli de défis. Le personnage principal va évoluer aux côtés de beaucoup d'alliés qu'il va rencontrer à mesure qu'il relèvera ces défis tout au long de son périple.
Même dans le monde réel, pour bien des aspects, en interagissant avec les autres des "choses précieuses" peuvent être découvertes.
Je pense qu'il est très important que nous allions de l'avant en nous demandant “Qu'est-ce que je peux faire ?” ou “Qu'est-ce que je devrais faire ?” pour ces précieuses choses.
Nous avons créé Ever Oasis en gardant cela à l'esprit. J'espère que tout le monde ressentira cet aspect à travers les aventures de ce jeu.
Ever Oasis a été présenté au Nintendo Treehouse: Live, un programme diffusé à l'E3, et M. Ishii a également fait une apparition dans ce programme. Assurez-vous de jeter un œil à la vidéo !