Dans Fire Emblem Fates qui sortira en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 20 mai, deux royaumes sont sur le point d'entrer en guerre et vous devez choisir votre camp. Né dans le royaume d'Hoshido mais élevé par la monarchie Nohr, pesez bien votre décision et commandez une armée avec une extrême précision pour défendre votre cause dans ce jeu de stratégie ambitieux. Mais avant le lancement, vous pouvez déjà découvrir ce que chaque voix propose avant de sceller votre destin sur le site officiel de Fire Emblem Fates !
L'histoire de Fire Emblem Fates recèle plusieurs facettes. Dès le lancement, vous pouvez rejoindre le clan Hoshido dans Fire Emblem Fates : Héritage, ou combattre aux côtés du clan Nohr dans Fire Emblem Fates : Conquête. Sur le site web, rendez-vous aux sections Conquête et Héritage pour en apprendre davantage sur chacune de ces voies. À la rubrique des Personnages, vous rencontrerez divers personnages avec qui vous pourrez vous allier, ou vous opposer, en fonction de votre choix.