24 mai 2016 – Quel enfant n'a jamais rêvé de voir son jouet préféré prendre vie ? Ce rêve devient réalité dans Mon Ours et moi, un nouveau titre qui rejoint le catalogue étoffé des jeux pour enfants tels que nintendogs + cats. Mon Ours et moi sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, et notamment sur la console d'entrée de gamme Nintendo 2DS. Conçu pour que les parents puissent jouer avec des enfants qui apprennent la lecture et développent des compétences relationnelles, le titre sera disponible à partir du 1er juillet.
Très curieux, le petit ours s'intéresse particulièrement à l'amitié et pose souvent au joueur des questions telles que : "que fais-tu quand tu veux t'amuser ?", "comment peut-on se faire des amis ?" ou encore "quel est ton plat préféré ?". La peluche se souvient des réponses et les réutilise par la suite dans la conversation, créant ainsi une relation unique avec l'enfant car ces informations restent entre les deux amis*. Les réactions adorables de l'ourson et sa personnalité dynamique ne manqueront pas d'amuser l'enfant, et pourront même lui donner de la confiance et de l'assurance. Le joueur pourra présenter l'ourson à ses amis, qui répondront eux aussi à ses questions. Là encore, la peluche retiendra les réponses pour y faire référence par la suite.
Dans Mon Ours et moi, un jeu de simulation unique, les jeunes enfants pourront se lier d'amitié avec un ours en peluche vivant, qui parle et pose des questions pour découvrir ce qu'est l'amitié. Le titre sera disponible à partir du 1er juillet 2016 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, et notamment les consoles Nintendo 2DS, qui font fonctionner tous les jeux Nintendo 3DS en 2D.