25 novembre 2016 – Oubliez tous vos soucis et plongez dans un monde où règnent la bonne humeur et l’amitié avec Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo sur les consoles de famille Nintendo 3DS, disponible dans toute l’Europe dès aujourd’hui. Cette nouvelle version boîte du jeu intègre la récente mise à jour Welcome amiibo, qui ajoute la fonctionnalité amiibo, une nouvelle zone, la caravanerie, deux mini-jeux supplémentaires palpitants et tout un tas de nouveaux objets de décoration pour les maisons des joueurs.
Franchise populaire totalisant plus de 27 millions d’unités vendues à travers le monde, Animal Crossing invite les joueurs à s’installer dans une ville idyllique et à couler des heures de pur bonheur en pratiquant des activités comme la pêche, la chasse aux insectes et la décoration d’intérieur, sans oublier les nombreuses rencontres avec les animaux sympathiques et hauts en couleur qui vivent près de chez eux. Vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, Animal Crossing: New Leaf compte de nombreux fans sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Ce titre permet au joueur de devenir le maire d’une ville et de mener des projets créatifs, ou travaux publics, afin d’améliorer la vie des résidents tout en conservant, bien entendu, le gameplay doux et apaisant qui fait la marque de fabrique de la série.
Proposant de nouveaux objets, de nouveaux lieux et de nombreuses fonctionnalités inédites, cette version boîte offre à tous ceux qui ne connaissent pas encore la série Animal Crossing l’occasion idéale de profiter d’une vie de village paisible. Animal Crossing: New Leaf – Welcome amiibo est disponible en magasin dès maintenant dans toute l’Europe.