Jouez, créez et partagez partout et quand vous le souhaitez. Le nouveau site officiel de Super Mario Maker for Nintendo 3DS est disponible !
L'attente touche presque à sa fin ! Super Mario Maker for Nintendo 3DS débarque sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 2 décembre. Ce jeu proposera de nouveaux défis et un outil de création de stages intuitif qui vous permettra de jouer et de créer des stages Mario partout et n'importe quand.
Créer des stages peut sembler difficile de prime abord, spécialement lorsque vous avez une palette d'outils conséquente à votre disposition, mais grâce aux leçons interactives de Mashiko et son ami à plumes Yamamura, vous parviendrez à créer des niveaux impressionnants en un rien de temps ! Rendez-vous à la rubrique Créer pour en savoir davantage.
Vous souhaitez avoir davantage d'outils ? Qui n'aimerait pas cela ?! Lorsque vous terminez des stages dans Défi Super Mario, vous devenez non seulement un joueur plus expérimenté, mais vous débloquez également davantage d'objets à utiliser pour créer vos propres stages. 100 stages conçus par Nintendo sont disponibles dans Défi Super Mario, chacun d'eux proposant deux objectifs supplémentaires à atteindre. En savoir plus sur les modes de jeu qui vous attendent à la section Jouer.
Vous pouvez également vous connecter* à Stages du monde pour parcourir les Recommandations qui sont des stages créés par des joueurs de la version Wii U, ou tester vos talents avec les jeux de plateforme dans Défi des 100 Mario.
Ce jeu offre un contenu d'une richesse hors du commun que vous pouvez désormais découvrir plus en détail sur le site officiel de Super Mario Maker for Nintendo 3DS ! Vous y trouverez également les fiches de planification de stages qui étaient autrefois utilisées par M. Miyamoto lui-même pour la création du tout premier jeu Super Mario Bros. Qu'allez-vous faire en premier : jouer ou créer ?