CI7_3DS_AnimalCrossingNewLeaf_Dog.jpg
Il est temps d'élargir les possibilités de votre ville ! Une mise à jour gratuite* pour Animal Crossing: New Leaf est disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et regorge de nouvelles fonctionnalités comme la compatibilité avec les amiibo ! Vous pouvez bien entendu obtenir toutes les informations concernant cette mise à jour sur le site web d'Animal Crossing: New Leaf mis à jour, mais voici sans plus attendre neuf choses que devriez absolument essayer.
Arranger vos meubles et vos bibelots est désormais encore plus facile grâce à l'écran tactile de votre console de la famille Nintendo 3DS. Touchez, déplacez et faites pivoter vos meubles pour placer les éléments comme vous le souhaitez.
De plus, en associant vos données sauvegardées avec Animal Crossing: Happy Home Designer, les meubles de ce jeu seront ajoutés au catalogue des magasins Mélimélo !
Si vous êtes du genre à tout garder, alors la remise secrète est ce qu'il vous faut ! Grâce à celle-ci, vous pourrez stocker toutes sortes de choses et y accéder à tout moment.
Avec certains objets spéciaux, vous pourrez profiter de deux mini-jeux très amusants ! Mettez votre popularité à l'épreuve dans Puzzleville Animal Crossing en utilisant les objets New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL, ou découvrez comment vos amis s'en sortent dans Évasion de l'île déserte avec l'objet Wii U.
D'autres séries Nintendo peuvent désormais s'inviter dans le monde d'Animal Crossing grâce aux amiibo ! Si vous possédez des amiibo The Legend of Zelda ou Splatoon, vous pouvez les utiliser pour inviter des personnages de ces séries à la caravanerie. En plus de ces personnages, un Sanrio Collaboration Pack sera disponible le 25 novembre, ce qui vous permettra de profiter d'une autre collaboration !
Vos amis animaux peuvent faire un petit tour dans votre monde grâce à l'appareil photo amiibo ! Prenez des photos amusantes de vos personnages vivant dans votre ville, ou vous pouvez également utiliser une carte ou une figurine amiibo Animal Crossing pour prendre un cliché de ces personnages. Dites "Cheese" !
Après la mise à jour, c'est à vous de choisir si vous souhaitez retourner à votre ville telle que vous la connaissez ou débuter une nouvelle vie. Si vous souhaitez prendre un nouveau départ, Tom Nook vous donnera quelques clochettes pour vous aider.