Découvrez de surprenants casse-tête polygonaux sur notre site Picross 3D: Round 2
Tenez-vous prêt à résoudre plus de 300 casse-tête Picross en trois dimensions, où se mêlent cette fois couleurs et stratégie, avec le lancement de Picross 3D: Round 2 en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 2 décembre prochain. Dans ce jeu de casse-tête, utilisez votre stylet pour détruire une série de blocs et dévoiler les formes en 3D qu'ils dissimulent. Découvrez notre site web Picross 3D: Round 2 et vous serez gonflé à bloc !
En cassant les cubes inutiles et en peignant les autres en orange et bleu, vous révélerez toutes sortes de formes cachées, des adorables chatons aux énormes châteaux japonais. Choisissez l'un des trois niveaux de difficulté, servez-vous des nombres indiqués sur les casse-tête pour vous guider, puis faites marcher votre sens de la logique pour déterminer quels cubes garder et quels cubes détruire. Si vous n'avez jamais joué à Picross auparavant ou si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de cet opus, consultez notre rubrique Comment jouer.
Creusez-vous les méninges dans Picross 3D: Round 2 et consultez notre site Picross 3D: Round 2 pour en savoir plus.