CI_NSwitch_Splatoon2_StarfishMainstage_01.jpg
Nous avons récemment révélé l'existence de piste Méroule, un nouveau stage de Splatoon 2 sur Nintendo Switch, et nous venons tout juste d'en découvrir un nouveau !
Voici Scène Sirène. Il s'agit d'une scène musicale ouverte, sur laquelle des concerts et toutes sortes d'événements musicaux se déroulent. La désormais célèbre "Squid Squad" s'est également produite ici auparavant, et les adeptes de la musique rock ont tendance à considérer ce lieu comme un site sacré. On se demande comment toutes ces projections d'encre n'ont pas encore endommagé les équipements électriques, mais on suppose que tout a été prévu pour résister aux guerres de territoires.
Splatoon 2 sortir sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Découvrez de plus amples informations sur la page officielle de Splatoon 2 et obtenez des informations complémentaires sur la page Facebook officielle de Splatoon où nous publions les résultats de nos recherches.