Avis à tous les Inklings ! Pluie de palourdes*, un nouveau mode Match pro intense, vient d'être ajouté à Splatoon 2 sur Nintendo Switch. Notre équipe de chercheurs s'est penchée sur ce phénomène récent et est aujourd'hui en mesure de vous montrer quelques images exclusives.
La morale de l'histoire ? Dès que vous passez au travers, lancez autant de palourdes que possible. Heureusement pour vous, elles ne sont pas lourdes !
Pluie de palourdes a déjà été ajouté à la playlist des Matches pros de Splatoon 2 ! Par ailleurs, il fera partie de la rotation de modes pour Expédition risquée, Défense de zone et Mission Bazookarpe.
Et n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'enregistrer vos moments de gloire dans Pluie de palourdes simplement en maintenant le bouton de capture**. Postez ensuite vos exploits sur les réseaux sociaux*** pour briller auprès de vos amis !
Vous découvrez Splatoon 2 ? Toutes les infos sur le jeu vous attendent sur le site officiel de Splatoon 2 et restez à l'écoute des mises à jour du jeu sur la page Facebook de Splatoon.