Plongez au cœur de la bataille à bord de véhicules blindés basés sur de véritables tanks comme le légendaire Panzer ou le T-34. Les Troopers vous accompagneront dans vos missions périlleuses, ces guerriers sans crainte vous fourniront un soutien armé conséquent avec leurs pouvoirs inattendus, comme la possibilité de tirer des billes de peinture ou de désactiver les tanks ennemis grâce à des champs magnétiques ! Venez vérifier vos tanks et le moral de vos troupes à la rubrique Tanks & Troopers. Rompez !
Si vous êtes plutôt du genre à partir en guerre en solo ou si vous préférez faire partie d'une armée, il y aura un mode de jeu pour vous. Jusqu'à six joueurs peuvent en découdre dans les batailles Par équipes, Bombe qui peut ou encore le Chacun pour soi via le mode téléchargement*, ce qui signifie qu'un seul exemplaire du jeu est nécessaire pour profiter du multijoueur ! La campagne en solo vous inviter à relever 30 missions aux objectifs variés à travers cinq champs de bataille distincts, de livrer bataille dans les environnements destructibles. Rendez-vous à la rubrique des modes de jeu pour en savoir plus..
Soldats, en avant vers le site officiel de Tank Troopers et préparez-vous pour l'action multijoueur explosive !