CI_NSwitch_Splatoon2_Artwork_01.jpg
Splatoon 2 sortira cet été sur Nintendo Switch et le laboratoire de recherche sur les calamars travaille d'arrache-pied sur toutes les nouveautés. Jusqu'à présent, nous savons qu'il y aura de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux équipements – et même un nouveau mode spectateur, qui vont à coup sûr permettre d'améliorer les recherches actuelles de l'équipe (et de réduire la note de nettoyage par la même occasion...)