Encore un peu de patience ! Splatoon 2 arrive sur Nintendo Switch le 21 juillet et nous sommes impatients de poursuivre nos recherches avec le jeu en main, d'autant plus qu'il y aura beaucoup de combinaisons d'équipements disponibles.
À ce propos, le dernier Splatoon 2 Directa présenté la Branchie qui se situe dans le square d'Inkopolis. Ce centre est devenu très populaire auprès des Inklings en raison de son grand choix de boutiques offrant toutes sortes de tenues et d'armes différentes.
Prenons par exemple ce magasin de chapeaux appelé Couvre-seiche. Rien que le nom est sympa. Il est géré par une anguille appelée Flo qui ne vit que par et pour la mode, un peu comme nous au laboratoire de recherche sur les calamars. Nous ne la connaissons pas bien, mais les Inklings du coin l'ont adoptée et voient en elle une vieille tata un peu cinglée. Bizarre...
Voici maintenant Bisk, le propriétaire de Au pied malin. Dans cette boutique, vous trouverez toujours chaussure à votre pied. Baskets, sandales, bottes... Cette araignée de mer à la cool aura la paire qu'il vous faut. Normalement... Les Inklings aiment bien les chaussures. Bisk devrait bien s'en sortir dans le square d'Inkopolis.
Oh ! Avant que nous n'oubliions. De nombreuses personnes nous ont demandé ce que devenait Omar. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'il se trouve au square d'Inkopolis au volant d'un food truck. Il est toujours à la pointe ! Mangez ses spécialités et vous gagnerez plus de points et d'argent après les combats.
Splatoon 2 arrive, exclusivement sur Nintendo Switch, le 21 juillet. Vous pouvez avoir un avant-goût du jeu lors de l'événement Splatoon 2: Splatfest World Premiere qui aura lieu le samedi 15 juillet. Ce sera gâteau contre glace, et un seul sera couronné meilleur dessert ! Vous avez choisi votre camp ?
Pour en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous sur le site Internet officiel Splatoon 2 et suivez la page Facebook de Splatoon pour toujours plus d'informations !