Découvrons certaines de ces armes secondaires plus en détail.
Comme vous le savez, Splatoon 2 sort sur Nintendo Switch le 21 juillet, et propose de nombreuses nouvelles armes que vous devrez apprendre à maîtriser. Nous les avons d'ailleurs présentées dans un rapport récent. Chacune de ces armes est équipée d'une arme secondaire, que vous pouvez charger pour libérer une attaque dévastatrice sur vos adversaires. Il est important de les utiliser à bon escient pour remporter toutes les guerres de territoire.
Cette nouvelle arme secondaire porte le doux nom de Brume toxique. Une fois l'attaque lancée, les adversaires prix dans la brume se déplaceront plus lentement et leur encre sera légèrement réduite. Plus ils resteront longtemps dans la brume, plus ses effets seront puissants.
Cette nouvelle arme secondaire porte le nom de Bombe robot. Comme son nom l'indique, elle avance automatiquement vers un adversaire à proximité une fois que vous l'avez lancée. Une fois qu'elle est proche de lui, elle s'arrête de bouger et… SPLOTCH !
L'arme secondaire Mine est en quelque sort un piège que vous placez au sol. Elle se déclenche lorsque votre adversaire s'en approche, et révèle sa position à vos coéquipiers. Vous pouvez poser jusqu'à deux mines au sol à la fois.
Une fois que vous la lancez, la Bombe curling glisse majestueusement au sol et rebondit sur les parois jusqu'à ce qu'elle explose.
Dans un rapport de recherche précédent, nous avons exploré les toutes nouvelles armes spéciales de Splatoon 2, et nous venons tout juste de découvrir une nouvelle arme, Pluie d'encre. Il suffit de la lancer pour créer un nuage qui fera pleuvoir de l'encre sur la zone. Le nuage se déplace ensuite progressivement pour faire des ravages.
Nous pensons que nous avons fait le tour des informations dont nous disposons, et nous sommes en mesure de confirmer que les armes Balise de saut et Mur d'encre seront également présentes dans Splatoon 2. Nous pensons également que le jeu inclura d'autres armes que nous n'avons pas encore pu découvrir. Le travail du laboratoire de recherche sur les calamars n'est jamais terminé.
N'oubliez pas que Splatoon 2 sort le 21 juillet sur Nintendo Switch. Découvrez toutes les informations sur le jeu en accédant au site Splatoon 2 qui a récemment été mis à jour, et n'hésitez pas à consulter la page Facebook Splatoon, où nous publions nos toutes dernières trouvailles.