Préparez-vous à vous battre avec des personnages hauts en couleur pour décrocher le titre de champion dans ARMS, disponible maintenant sur Nintendo Switch. Dans ce jeu de combat unique en son genre, utilisez des bras armés extensibles pour donner des coups de poing à vos adversaires et les mettre K.O. Découvrez dès maintenant tout ce qui vous attend sur le site web officiel d'ARMS !
Choisissez votre combattant parmi un panel de personnages réjouissants et équipez-le de gants appelés ARMS avant de monter sur le ring ! En tenant les Joy-Con pouces levés, vous aurez l'impression d'être en plein cœur de l'action tandis que vous esquiverez des attaques et décocherez des coups de poing !
Vous aimez la compétition ? ARMS est fait pour vous ! Les amateurs de défis vont s'en donner à cœur joie en mode Grand Prix ou en ligne* en participant à des combats classés. Et pour ceux qui ont juste envie de s'amuser ? Participez à des combats non classés en ligne* ou en local** pour profiter de différents types de combat, comme les matchs par équipe, le Basket, le Volley et bien plus encore. Que vous préfériez affronter des adversaires chez vous en mode téléviseur, ou n'importe où en mode sur table ou en mode portable, la Nintendo Switch vous offre la possibilité de jouer à ARMS comme vous le souhaitez !
Parviendrez-vous à décrocher le titre de champion à coups de poing ? Repoussez les limites de vos capacités de combat dans ARMS, disponible maintenant sur Nintendo Switch !